Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-03-26T10:30:48+01:00

Marquoir du jardin d'Alice and Co

Publié par corinne

Bonjour à tous,

Juste quelques lignes, un court instant volé à un quotidien bien chargé, comme j'ai finalement pris la décision de ne conserver que ce blog (et donc j'ai supprimé la tentative avortée d'un nouveau blog), je vous présente de nouveau aujourd'hui un projet que j'ai fini début 2014. il s'agit du marquoir du jardin d'Alice and co, j'ai craqué pour ce projet en 2009 (oui oui ça commence à dater !!) et donc le voici terminé. Il va rejoindre mes autres broderies en attente de finition.

Je n'ai pas du tout brodé ces derniers temps, j'ai pourtant repris avec beaucoup de plaisir un modèle de Madame la fée en début d'année, j'espère le poursuivre très vite car il me plait vraiment beaucoup : c'est "la vie à la campagne"....

Voilà, j'ai un moral sur le fil, je joue à l'équilibriste et j'ai bien peur de ne pas toujours arriver à garder cette équilibre tellement précaire avec les coups....

Coté régime, j'ai enrayé le processus avec douceur car il faut que mon mental accepte tout ça,

A très bientôt, je l'espère

Corinne et sesptitescroix

Marquoir du jardin d'Alice and Co

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog