Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-03-12T21:58:57+01:00

quelques nouvelles

Publié par corinne

Bonjour à tous,

Juste un petit mot pour mes lecteurs de mon blog, j'avais créé un nouveau blog l'année dernière que je viens de supprimer, faute de motivation et d'envie. Je ne sais pas encore si je vais poursuivre ce blog..., je suis en pleine réflexion sur beaucoup de choses, je ne brode que quelques xxx par ci par là au gré de ma fatigue, de mon moral, de mes moments à moi si précieux, et puis j'ai pris une décision très importante à titre très personnel et je pense que cela va me demander du temps et beaucoup d'énergie : je vais essayer de me séparer de mes kilos pris ces dernières années, un défi que je compte bien relever même si je ne suis pas complètement confiante. Enfin on verra bien.

A bientôt peut être,

Merci de votre présence,

Bisous

Corinne

quelques nouvelles

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
avec beaucoup de volonté et de détermination tu vas y arriver j'ai perdu 30 kilos en 16 mois encore un mois de consolidation et ensuite stabilisation à vie, courage, et à bientot
Répondre
C
Merci Sylvie pour ton témoignage, ça fait plaisir de lire que c'est possible et bravo à toi pour ce défi relevé et réussi, bises et à bientôt

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog