Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-03-20T08:26:00+01:00

au fil des pages

Publié par corinne
Bonjour

Tout d'abord, je voudrais vous remercier pour vos messages d'encouragements pour mon article sur la femme africaine, je ne lâche plus ce Lanarte depuis 1 semaine, la toile étamine est agréable, c'est un régal à broder. Je vous referai des photos très vite.

Je viens ce matin juste vous présenter les 2 derniers livres que j'ai lu, je lis moins ces derniers temps même si j'ai toujours beaucoup aimé lire et puis je retrouve le plaisir de dévorer un roman avec mes enfants qui savent maintenant tous les deux lire.....Les livres ont à la maison une place importante !!

En février, j'ai lu un roman de Romain Sardou, j'aime beaucoup cet auteur, j'ai d'ailleurs déjà lu "Pardonnez nos offenses", "l'éclat de Dieu" et "une seconde avant Noël"
Là il s'agit de "Sauver Noël", Romain Sardou nous entraine de nouveau dans un conte magnifique. On est plongé dans cette atmosphère à la fois étrange et merveilleux et on n'en sort plus. J'ai adoré. Si vous ne connaissez pas cet auteur, plongez-vous dans un de ces romans, ils sont tous captivants

9782845633124.jpg


Et puis là je viens de finir un roman d'un auteur que j'aime beaucoup aussi : Yves Viollier, "La chanson de Molly Malone"
Comme pour ces autres romans, l'auteur nous fait partager une histoire familiale émouvante et attachante entre l'Irlande et la Vendée. On s'attache à l'histoire exceptionnelle d'Olivier Gallagaire et à son destin tragique.

9782221107775.jpg

Et vous, quels sont vos auteurs préférés ??

Je vous souhaite à tous une bonne journée, je reviens vite avec un article sur mes broderies

Bises
Corinne

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
je vais essayer de trouver ton second roman, étant vendéenne et adorant l'irlande il devrait me plaire. Bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog