Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-03-20T14:57:00+01:00

échange de printemps

Publié par corinne

Bonjour,

Me revoici cet après-midi pour vous montrer ce que j'ai reçu aujourd'hui

Avec les copines du forum pointdecroixetcie, nous avons organisé un échange sur le thème du printemps, en plus c'était un échange mystère car nous ne savions pas qui nous envoyait un petit cadeau brodé

J'ai donc eu l'agréable surprise de découvrir que c'était Cybele qui m'avait concocté une surprise pour cet échange et voici ce qu'elle m'a envoyé : un très belle bannière, des fils Gloriana et des douceurs de sa région mmmmm, je suis trop gâtée, encore merci pour toutes ces belles (et délicieuses) surprises.

 20-03-08.jpg

 

En début de semaine, Kaiga a reçu ce que je lui avais brodé, c'est un modèle trouvé dans l'Agenda 2003 sur le thème du bleu, je l'ai brodé sur du lin 16 fils, un vrai régal, je l'ai juste monté en petit coussinet avec du tissu acheté à l'Aiguille en fête

09-03-08-003-copie-1.jpg

la broderie en détail, clic pour agrandir

 09-03-08-004.jpg

C'est vraiment chouette de participer à des échanges, d'avoir la surprise de recevoir et le plaisir de faire plaisir, juste par amitié virtuelle grâce au forum ...

je vous souhaite une bonne fin de journée

Bises à tous

Corinne

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
1000 merci, il est magnifique, et toutes les personnes qui passent à la maison et le voient sont stupéfaites devant la finesse de l'ouvragebisous
Répondre
B
je reviens revoir cette magnifique broderie...ces papillons sont merveilleux...je n'en reviens pas..gros bisous
Répondre
B
oh la la mais que c'est beau..... j'adore ta fleur et puis le tisu est super bien assorti!!! quelle merveille..mais la bannière que tu as reçue est aussi très joliment brodée..que c'est beau de voir des échanges si plein de gentillesse!!! bravo..  gros bisous et bonne semaine en espérant que ces fêtes de Pâques se soient bien pasées!!!
Répondre
A
une bien jolie bannière pour un échange entre croixpinettes, bonne après midi sylvie
Répondre
D
magnifique cette jacinthe. Très jolie échange. Bonne semaine. A+ DELPH
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog