Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-03-29T09:53:00+01:00

SAL Papillon, acte 3

Publié par corinne

Bonjour,

Hier j'ai travaillé sur le 3ème objectif du SAL Papillon, voici donc ma version de ce SAL mystère que j'aime beaucoup, je ne regrette pas de m'être lancée dans cette aventure, vous pouvez aller admirer les versions des autres participantes sur le site de Papillon créations

Clic pour agrandir

Je vous souhaite un bon week-end, je l'espère rempli de petites xxx
Bises
A tout bientôt

Corinne

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
superbe...je m'y suis inscrite je reçois bien la NL mais imposible de me connecter aux grilles.. tant pis je le ferai dans une autre vie... en tous les cas il est super j'adore les couleurs!!! dans ce printemps si gris ça fait du bien!! bisous
Répondre
C
très joli ! c'est bien tu est dans les tempsgros bisous
Répondre
C
superbe bravo Corinne
Répondre
A
superbe bonne continuationsylvie
Répondre
V
très joli corinne bravo
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog