Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-04-18T09:45:00+02:00

dernières lectures

Publié par corinne

Bonjour

Je reviens aujourd'hui pour vous présenter un livre que je viens juste de terminer, un livre très connu puisqu'il s'agit du Da Vinci Code de Dan Brown, je ne l'avais pas encore lu, c'est chose faite, je l'ai dévoré plus que lu, j'ai adoré.

Ce livre est passionnant on ne décroche plus, une fois plongé dans l'histoire, un bon moyen de s'évader au fil des pages, de l'histoire et de l'Histoire de l'art



Je vous souhaite à tous un bon week-end, fin de vacances pour certains, début pour d'autres

je reviens vite vous parler de broderie, j'ai du pain sur la planche :
- le sampler EMS en cours de rattrapage
- la 4ème partie du SAL Papillon est parue hier, il me reste donc à faitre chauffer l'aiguille
- des chuts en préparation
- la femme africaine de Lanarte qui attend aussi

Bonnes petites xxx à toutes, prenez soin de vous et prenez du temps pour vous, c'est important

Bises
Corinne

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
moi aussi , j'ai bien aimé ; par contre je suis en train de faire le jeu et il y a pas mal de bagarres ; c'est dommage: la résolution de enigme est sympa
Répondre
B
j'ai aussi beaucoup aimé ce livre lu il y a déjà quelques temps..j'ai égelment acheté les deux autres livres de Brown mai sles titres m'échappent... à oui "Anges et démons" que j'ai bien aimé et "Deception point" qui m'a..déçu!!!  gros bisous et merci pour toutes tes vistes et tes mots gentils! bon week end
Répondre
C
dépêche toi de faire chauffer l'aiguille lol!
Répondre
V
moi aussi je l'ai lu et j'adore ce style de livre. Dans le même gendre je viens d'en finir un, je te donne le titre plus tard car je l'ai plus exactement. Bisous
Répondre
A
je te souhaite une bonne journée, bien que le soleil ne soit pas au rendez-vous, mais ne fait pas trop chauffer l'aiguille quand mêmebisous sylvie
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog