Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-04-23T06:42:00+02:00

SAL Papillon, 4ème partie

Publié par corinne
Bonjour

Je viens aujourd'hui vous montrer la 4ème partie du SAL Papillon que nous propose Yvonne sur le site de
Papillon création

Je me suis régalée hier soir à broder ces points spéciaux



Un clic ici pour agrandir l'image

Je voulais vous remercier tous pour vos commentaires de plus en plus nombreux et chaleureux, je suis très touchée par vos mots, votre présence

Je vous souhaite une belle journée

A très vite pour d'autres avancées en broderie

Bises

Corinne

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
J ' avais loupé cet article  que je trouve super joli , mais les points  hors pt de croix me font un peu peur . je suis admirative devant le résultat .Je t' embrasse , il fait beau ici dans le sud ouest
Répondre
C
Waooohhhh !!! que c'est jolie toute ces couleurs.Bravo
Répondre
C
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
P
tres tres belle ta versionca donne envie d'essayer mais malheureusement un peu trop de points trop compliqué pour moi
Répondre
A
tu as choisi des couleurs vives,pleines de soleil et cela fait du bien !
Répondre
C
bravo, ta version est très belle
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog