Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-05-02T18:09:00+02:00

un au-revoir à Mariperles

Publié par corinne
Bonsoir

Je viens juste ce soir rendre hommage à une brodeuse que je ne connaissais pas, ou très peu, juste quelques ballades sur son blog, quelques pages admirées au gré de mes ballades sur le net. Il s'agit de
Mariperles

Je suis très touchée par son combat, par sa passion pour la broderie toujours intact envers et contre tout et par ce cadeau qu'elle nous offre comme un dernier partage sur le blog de Flo

Je laisse juste ces quelques mots, cet article en guise d'hommage à Mariperles et aussi en soutien à sa famille et à ses proches

Et puis je dédie cet article aussi à la maman de 2 amies proches qui est aussi partie rejoindre les étoiles après beaucoup de douleurs et tant de joies aussi enfouies avant la maladie

Bises

Corinne


 

 

  Les étoiles ne sont peut-être pas des étoiles…
mais plutôt des ouvertures dans le Ciel

...d'où l'amour de nos disparus se déverse
et nous illumine pour nous faire savoir
qu'ils sont heureux.

 Une personne chère ne nous quitte jamais…

Elle vit au plus profond de notre cœur.

Nous pensons très fort à vous tous.

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Sa disparition nous a toutes rendu bien triste... Sinon pour parler de choses plus gaies tes Sal sont très beaux. Bisous
Répondre
C
très beau message.
Répondre
J
Bonsoir, je viens d'aller re faire un saut sur ces blogs, j'en suis toute retournée.Corinne ce message est tres beau, et j'espere vrai...Bisous
Répondre
P
ton message est tres beau affectueuses pensées a la famille de martine
Répondre
A
bel hommagesylvie
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog