Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-01-02T17:28:00+01:00

2012

Publié par corinne

mod article28204701 1

Bonjour à tous

Je reprends la plume, ou plutôt mon clavier et le chemin de mon blog pour venir vous souhaiter une belle et heureuse année 2012. Je n'ai pas beaucoup brodé ces derniers mois, juste quelques petites choses que je vais revenir vous montrer très vite. J'aurais aimé être plus régulière sur mon blog mais malheureusement ce n'est pas toujours évident de tout gérer....

Je vous embrasse fort

A tout bientôt

Prenez soin de vous et brodez bien

Corinne

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
<br /> Je te souhaite une excellente année 2012 , surtout une bonne santé afin que les bonheurs de la vie quotidienne soient apprécier à leur juste valeur<br /> <br /> <br />  gros bisous.. amicalement Evelyne<br /> <br /> <br />  ps 2011 aura été une année remplie d'hospitalisations et d'opérations.. mais j'espère bien que 2012 sera une année plus gaie et moins douloureuse!<br /> <br /> <br /> porte-toi bien<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Calea me fait plaisir et me touche beaucoup de te lire sur mon blog Evelyne, j'espère 2012 plus heureux que 2011 et je te le souhaite aussi rempli de petites xxx et de merveilleux projets<br /> broderie, bisous, Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Même si j'ai de tes nouvelles tous les jours, je suis ravie de te relire sur ton blog<br /> <br /> <br /> meilleurs voeux à vous tous<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Marie, je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Mon blog est dans le même état que le tien !<br /> <br /> <br /> Encourageons nous mutuellement à le faire revivre !!!<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Sandy, bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog