Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-07-07T14:32:00+02:00

soldes côté broderie

Publié par corinne

Bonjour

Les vacances scolaires sont commencées pour les enfants mais le temps n'est plus estival puisqu'aujourd'hui on a le vent, la pluie et un temps bien frais pour ce début juillet

Mes cartons commencent à être envahissants, le déménagement approche doucement

je brode aussi ces derniers jours (d'ailleurs je vous montre bientôt mes dernières petites croix) et puis la semaine dernière, j'avais besoin de fils, je me suis balladée sur mes 2 sites favoris de point de croix et voilà .... j'ai craqué pour quelques kits, grille et tissus en soldes

Chez
Céline, j'ai pris 2 coupons de tissus pour finitionner des broderies et une grille de Madame la Fée "A la folie", j'aime beaucoup cette créatrice, je vais la découvrir avec cette première grille



Et puis
chez Cath, j'ai craqué pour 2 kits, un kit "je suis au jardin" dans la série des petits coussins de chez les Ambrosales


et un kit de chez DMC de MTSA, un kit qui propose 2 modèles d'abécédaires que j'adore


Voilà de quoi ne pas manquer de futurs projets broderies !!

Allez je file justement broder un peu

A bientôt avec d'autres photos de mes petites croix

Bises

Corinne

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
J'aime beaucoup tes achats
Répondre
C
Je suis comme toi (peut-être parce que j'ai le même prénom), j'adore les modèles de Madame la Fée, en ce moment je participe à un SAL "Petits coeurs de Noël".
Répondre
A
Très jolis choix!!! Je te souhaite plein de courage pour ton déménagement. bisous et bon dimanche
Répondre
M
Toutes ces grilles donnent envie de prendre l'aiguille et de la faire "vagabonder". Beaucoup de XXXXXX en perspective.Bonne journée
Répondre
N
beaux achats
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog