Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-07-19T07:53:00+02:00

souvenirs souvenirs

Publié par corinne

Bonjour à vous tous fidèles lecteurs de mon blog ou lecteurs d'un jour,

Ce matin, je n'ai pas de nouvelles broderies à vous faire partager, je ne brode pas autant que je le voudrais, j'avance doucement sur la 7ème partie du SAL EMS, et puis je brode aussi des chutttts

Vous l'avez compris, je suis en ce moment dans les cartons car nous allons redéménager en août mais cette fois-ci (enfin je l'espère) ce sera pour plus longtemps car nous achetons une maison. Nous allons donc passer de locataires à propriétaires, un évènement important dans notre vie de couple depuis bientôt 12 ans de mariage, 2 beaux enfants, des hauts et des bas mais toujours avec la bonne humeur et l'amour mais ahhhhh que le temps passe bien trop vite !!

Et en faisant mes cartons, j'ai réalisé que je brodais avec passion depuis maintenant plus de 10 ans, dans mes débuts de brodeuse, j'ai brodé quelques napperons (où les dessins étaient imprimés sur la toile)
les voici juste pour le plaisir avant de les mettre en cartons





A tous , je vous souhaite un bon week-end, profitez-en bien malgré le temps bien gris encore ce matin (en tout cas pour nous ici), mais où est passé le vrai été, le soleil et la chaleur, le farniente sous le parasol et les glaces devant le Tour de France dans la pénombre et la fraicheur de la maison ??

Allez j'arrête la nostalgie et je file à mes cartons et mes petites xxxx
Pleins de bises à tous et un grand merci pour votre présence et vos commentaires, ça fait chaud au coeur de vous lire et c'est très motivant, alors merci !!

Brodez-bien

Corinne

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
Bon demenagement alors.
Répondre
B
J'imagine que de préparer ces cartons te fait voir que le temps passe..mais si c'estpour redécouvrir des petits trésors de broderies..c'est génial et puis merci de nous les montrer .j'aime beaucoup l'oiseau...très délicat... je te souhaite plein de courage et si c'est pour une belle maison c'est super!!!ça change quand c'est ta maison!!tu vas pouvoir la décorer comme tu veux!! gros bisous
Répondre
N
très très beaux napperons - j'en ai aussi des tas dans mes tiroirs (des "finis" et des "non-finis" et des "même-pas-commencés" hihihi)
Répondre
C
Bien jolis ces napperons ! on regarde souvent avec nostalgie les oeuvres de nos débuts, car à ce moment-là, on ne savait pas à quel point on serait accro !!!bon courage pour les cartons ! ici en Champagne, pas beau temps non plus, quel dommage...
Répondre
C
très joli tes naperon, j'aime particulièrement le deuxième
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog