Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-07-23T09:04:00+02:00

lectures estivales

Publié par corinne
Bonjour

Enfin je vous écris avec un grand soleil et un immense ciel bleu, l'été s'installe et je peux vous dire que cela fait un bien fou au moral !!

Je viens juste vous montrer mes lectures de ces derniers jours, j'ai pris plusieurs livres à la bibliothèque pour lire un peu cet été, je lis un peu moins ces derniers mois et je rattrape des romans que je n'avais pas lu.
Pour ce début juillet j'ai lu avec un très grand plaisir un livre de Didier Van Cauwelaert "Un aller simple", j'ai beaucoup aimé ce roman très inattendu. Aujourd'hui, je viens de commencer le roman de Muriel Barbery "L'élégance du Hérisson", j'adore déjà après avoir lues les premières pages...



Côté broderie, j'ai reçu le dernier n° de DFEA, il est toujours aussi riche, vous pouvez le feuilleter plus en détail chez
Evelyne / Brodev, je craque complètement sur l'étude de Magnolia de Véronique Enginger, depuis pas mal de temps, il y a ce genre de modèles dans les DFEA, et ces différentes études florales font partie de mes hypothétiques futurs projets petites xxxx !! Je peux toujours rêver avoir le temps un jour de me broder ces superbes modèles !

Et puis j'ai acheté il y a quelques jours le dernier n° de Mains et Merveilles, j'aime beaucoup ce magazine que je n'achète que ponctuellement, et là j'ai craqué sur les marguerites de la couverture, et j'adore découvrir les reportages de ce magazine

Voilà, j'espère vous avoir donné envie de lire ou de feuilleter ces magazines
Bises ensoleillées à tous et merci pour vos commentaires et votre visite par ici

A tout bientôt

Corinne, brodeuse débordée !!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
il faut que je regarde le dfea, pas encore eu le temps de regarder
Répondre
A
Ah tu vas voir le bonheur d'être propriétaire c'est super, tu fasi enfin les choses pour toi!!!!!!! j'aime beaucoup les broderies de tes débuts. bisous et bon emménagement
Répondre
G
Ily a des choses sympa dans les 2 , j' ai aussi craqué , les marguerites  surtout  ? A voir si je fais....
Répondre
A
je suis comme toi, j'espère que le soleil va enfin rester sur notre région, car çà mine le moral à force,bonne lecture, j'achète aussi occasionnellement ce magasinebonne journéesylvie
Répondre
N
bonne lecture
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog