Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-08-03T08:13:00+02:00

mon emploi du temps pour août !!

Publié par corinne
Bonjour à tous,

Je passe vous écrire quelques lignes même si je n'ai malheureusment pas de petites xxx à vous montrer, ces derniers jours je brode un peu, beaucoup, passionnément sur un chut............ que je vous dévoilerai dans quelques jours,
j'ai aussi avancé un peu mon SAL Thé de Lilipoint mais je n'ai pas fini l'objectif et comme
Sandyche va nous dévoiler demain le travail pour ce mois d'août, je broderai tout en même temps
La 8ème partie du SAL EMS est parue, de même pour le SAL Papillon ; mi-juillet Yvonne nous a mis en ligne la 7ème et la 8ème partie. J'ai donc du pain sur la planche pour ce mois d'août côté broderie

Côté déménagement, nous signons chez le notaire le 13 août et le déménagement se fera le 17 août.
Je peux vous dire qu'on a hâte maintenant que la plupart des cartons sont prêts à emménager dans notre maison

Et puis côté travail après une année de disponibilité pour m'occuper de mes petits loups, je reprends mon travail le 14 août.

Vous comprendrez que je ne serais peut-être pas aussi présente sur le net ces prochaines semaines

Un grand merci pour tous vos messages, vos visites

Je vous offre pour vous remercier ce joli porte bonheur que j'ai brodé pour une amie en mai dernier



A tout bientôt

Bises brumeuses et nuageuses

Corinne

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Oh je vois qu'il y a du changement dans ta vie!!! je te souhaite beaucoup de patience et de courage pour le déménagement..et en plus si tu reprends le travail ce sera bien compliqué!!! mais tu y arriveras...je viens de voir le très beau cadeau que tu as fait à Cathy pour son anniversaire c'est très beau!!! bravo!!! gros bisous et bonne journée..ici ce sera sous la pluie!!!!!!!!!
Répondre
A
Tu vas voir cela va être génial tu vas être dans ta maison!!!! Dommage que tu n'es pas une année de plus pour t'y installer ;)))))))))))) De gros bisous et reviens nous vite
Répondre
C
tous ces changements vont je suis sure te combler,je t'embrasse, Chris
Répondre
M
 il va te falloir refaire ton petit nid!!!!!!!!!!!!  et pour rendre le petit nid tout joli il faut des petites croix!!!!  bon courage!!!!!
Répondre
M
 il va te falloir refaire ton petit nid!!!!!!!!!!!!  et pour rendre le petit nid tout joli il faut des petites croix!!!!  bon courage!!!!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog