Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-08-15T10:38:00+02:00

déménagement en cours

Publié par corinne

Bonjour

Après avoir signé chez le notaire mercredi, repris à mon boulot jeudi, nous voici arrivés au week-end du déménagement. Même si on ne déménage pas très loin (9 kms d'ici), tout va s'enchaîner jusqu'à dimanche.
Je finis les derniers cartons aujourd'hui et on a aussi quelques bricoles à amménager dans la nouvelle cuisine. Demain on va débrancher tout l'électroménager et finir de tout préparer pour le déménagement dimanche.

Du coup, je serais sans doute quelques jours sans connexion internet et de toute façon je manque cruellement de temps pour vous rendre visite, alors je profite de ce message pour vous remercier pour votre soutien et vos petits mots chaleureux. ça fait beaucoup de bien au moral.

Je n'ai pas le temps de vous parler de mes dernières petites xxx,  je vous montrerai tout cela fin août quand le rythme sera redevenu plus normal. Mais pour vous faire patienter, vous pouvez quand même découvrir le dernier chut que j'ai brodé pour l'anniversaire de
Cathy, elle en parle dans un article sur son blog.

Voilà, je vous dis à très vite

Bises nuageuses !!!

Corinne

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Bon courage....Bisous à bientôt
Répondre
N
j'espère que ton déménagement s'est bien passé et que ta reprise du taf n'a pas été trop dureà très bientot sur le net
Répondre
M
bon courage!!!!!!!!!!! un déménagement!!  quel boulot !!!!!!
Répondre
T
allez courage tu tiens le bon bout , bientot tu sera bien installé , grosses bises
Répondre
A
Bon courage, je sais ce que c'est !!!à bientôt dès que tu auras retrouvé une connexion !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog