Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-08-25T19:24:00+02:00

nous voilà chez nous !!

Publié par corinne
Bonsoir

Juste un petit article rapide pour vous remercier pour vos encouragements.
Le déménagement s'est très bien passé. On est très fatigué mais content d'être enfin dans notre maison.
J'ai repris aussi le chemin de mon travail, retour en douceur pendant ce mois d'août
les enfants profitent de cette dernière semaine de vacances chez papy et mamie

Et puis, je viens de récupérer une ligne ADSL, je peux vous dire que je suis très contente d'avoir déjà le net qui fonctionne à la maison, pourvu que ça dure !!!

Je reviendrai plus longuement vous parler broderie
je vais me reposer un peu car je me lève tôt le matin pour le boulot

Bises à tous

A très vite

Corinne

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
courage ma belle, et prends ton temps...bisous
Répondre
V
à bientôt, prends le temps de te poser, bisous
Répondre
C
je suis contente de te retrouver
Répondre
M
bon retour parmi le monde des brodeuses-blogueuses !!!!!!!!!bon courage pour la suite !!!!!!!
Répondre
N
je suis contente pour toibisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog