Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-01-01T08:44:00+01:00

BONNE ANNEE 2009

Publié par corinne
Bonjour à tous

je viens juste vous souhaiter à tous une belle année 2009,

qu'elle soit remplie de belles choses pour vous et vos proches

qu'elle soit riche en petites xxx, en broderie et en échange entre brodeuses

Merci à tous lecteurs de mon blog et rendez-vous très vite pour continuer ensemble l'aventure de mes ptites croix

Bisous

Corinne et ses ptites croix

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
très très belle et bonne nouvelle année..qu'elle t'apporte tout ce dont tu rêves... et que tout ce que tu entreprendras te réussisse!! dans la bonnehumeur et l'amour!! bisous
Répondre
C
bonne année à vous 4
Répondre
N
bonne année à toi
Répondre
M
plein de bonnes choses pour cette nouvelles année !!!!!!!!!!!!!! santé, bonheur et prospérité !!!!! bisous !!!!
Répondre
M
je te souhaite une très belle année à toi aussi ainsi qu'à tes proches....bisous.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog