Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-01-04T09:48:00+01:00

rétrospectives

Publié par corinne
Bonjour

Ce matin je viens de mettre à jour mes albums photos broderies sur mon blog,
vous pouvez les découvrir sur la colonne de droite !!

Je réalise que j'ai beaucoup de broderies en attente de finitionnage, j'avais eu comme objectif en 2008 de réduire le nombre de ces broderies en attente mais je n'ai pas été très efficace, j'espère me rattraper en 2009

A tout bientôt pour de nouvelles aventures et pour voir la suite du sampler aux roses d'EMS que je reprends ces derniers jours avec beaucoup de plaisir

Il fait vraiment très froid ce matin, un temps idéal pour broder bien au chaud à la maison

Bon dimanche à tous

Brodez bien

Bises

Corinne

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
tu as brodé plein de jolie chose, bravo
Répondre
M
plusieurs ouvrages commencés???? tu n'es pas seule !!!!!!!! broderies terminées et pas finitionnées ??? j'en ai à revendre !!!!  tu as fait pas mal d'ouvrages cette annéé !!!! (j'ai fait le tour de tes galeries)  joyeuses petites croix !!!!!
Répondre
A
bonne journée he oui -8° chez nous ce matinsylvie
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog