Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-01-10T17:04:00+01:00

Le SAL Fil en poussière

Publié par corinne
Bonjour,

2009 est là avec des résolutions, des projets et des SAL. Au fil du net, des blogs et des forums, on peut lire des tas d'idées et de projets tous très tentants. Je n'ai pas encore choisi entre tous ces projets car j'ai peur de me laisser dépasser (comme le plus souvent d'ailleurs....) par manque de temps. Alors j'hésite encore,

Par contre sur le blog d'Hélène, Croix de Lune, je viens de découvrir une idée de SAL originale et décorative comme je les aime, alors j'ai décidé de suivre cette aventure dès demain. Je vous laisse découvrir son blog et son univers.

Sinon côté petites xxx, j'avance doucement sur mon sampler aux roses d'EMS,
J'ai aussi profiter d'un peu de calme un après-midi cette semaine pour ranger mes grilles et kits en attente d'être brodés, mes broderies en attente d'être finalisées, et là aussi j'ai des idées et des projets pleins la tête, trop sans doute et du coup je ne sais pas encore ce que je vais entreprendre ces prochaines semaines..... Affaire à suivre donc très vite !!

Bon week-end à tous

Merci à tous pour vos messages et votre présence

Corinne

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
c'est sympa comme idée.. ça fera une multitude de couleurs.. très bon dimanche!! bisous
Répondre
P
Moi aussi je me suis inscrite !!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog