Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-03-11T16:46:00+01:00

Histoire de fils, jour de pleine lune

Publié par corinne
Bonjour

Et oui déjà 1 mois depuis la dernière photo de ce SAL fil en poussière (sur le blog d' Hélène Croix de lune)

Voici donc une photo prise à l'instant avec en prime un magnifique rayon de soleil qui nous a accompagné aujourd'hui, prémice peut-être du printemps



Ma récolte de fils n'est pas bien lourde ce mois-ci mais j'aime beaucoup ce principe d'accumuler les bouts de fils, autant de strates qui racontent mes quelques heures passées à broder surtout que vous ne verrez que ces bouts de fils car je n'ai brodé ces derniers jours que sur des chuts que je ne peux pas encore dévoiler.....

Rendez-vous donc à la prochaine pleine lune pour d'autres couleurs, d'autres histoires de fils

Sinon, je vous note ici une petite précision, pour répondre aux questions sur mon post précédent : il s'agit d'un modèle de Madame la Fée, n'hésitez pas à visiter son site
et j'ai commandé ce modèle sur le site pointdecroixetcie, j'ai d'ailleurs reçu ma commande aujourd'hui mais je reviendrai vous parler des préparatifs de cette nouvelle aventure dans un autre article tout bientôt.

Bonne fin de journée

Bises ensoleillées

Corinne

A très vite donc

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
belle petite récolte
Répondre
A
Chez moi les fils sont restés éclairés par la lune :o)
Répondre
P
très belle photo !!
Répondre
H
Des chutes de fils et des chuts, alors.....
Répondre
N
cela fait très joli
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog