Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-03-08T16:35:00+01:00

Un mauvais jour de broderie ....

Publié par Corinne

Pendant les fêtes de fin d'année , j'ai brodé cette bannière de Cousines et compagnie, elle est vraiment très sympa à réaliser et en plus j'ai découvert la broderie avec des perles, et j'ai adoré,

Comme je me lance souvent dans de grands projets, c'est très sympa de broder une petite bannière vite terminée, et de pouvoir l'accrocher très vite !!!

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
je l'ai fait aussi<br /> j'ai adoré...<br /> Il est magnifique Bravo<br />  
Répondre
C
Merci
S
J'ai réalisé exactement le même et je suis en train de me demander s'il figure dans mon album en haut du blog, je cours vite voir
Répondre
C
c'est un modèle que j'adoooooooooooore, je pense le faire un jour .... mais quand .....<br /> bisous
Répondre
C
c'est un modèle très rapide à faire et j'aime beaucoup le résultat avec les perles
A
ahahaha...voici 2 de mes ufos que tu viens de terminer...tu me motives...sympa...
Répondre
M
Très jolie bannière que j'envisage également de faire.Très véridique.
Répondre
C
Merci !

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog