Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-05-08T06:55:00+02:00

SAL Thé ou Café

Publié par Corinne

Bonjour

C'est par un temps pluvieux et maussade que je vous écris cet article, un article qui confirme qu'en matière de projet "broderie", je suis sans aucun doute complètement folle.

Explication :
-
J'ai déjà pas mal de projets broderie en cours,
- j'ai peu de temps pour broder en ce moment,
et pourtant ............... je viens de craquer pour le SAL Thé ou café de
Wensi !!!! En me balladant sur différents blogs, j'ai découvert ce projet et depuis quelques semaines, à chaque fois je le trouve de plus en plus beau, et comme Wensi nous propose de s'inscrire jusqu'à fin mai, hop un petit mail et me voici en possession de la grille, je n'ai plus qu'à choisir toiles et fils et hop un nouvel encours

Conclusion : effectivement je suis complètement folle surtout que ce SAL est commencé depuis janvier 2007.......... allez je file, j'ai du boulot !!!!!!!!!

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Bonjour<br /> Il n'est jamais trop tard pour commEncer un SAL Et tu verras, il se brode très agréablement<br /> Quelle couleurs as tu choisies ???<br /> Je te suivrai avec plaisir<br /> je suis arrivée chez toi en cherchant chez Mister GOOGLE le Chat Rouge d'Anagram..... dont je viens de faire une interprétation et que je mets en ligne très prochainement . L'as tu encadré finalement le tien???je n'ai pas encore parcouru toutes tes pages, mais il me semble bien que je suis déjà venue chez toi.<br /> MAMINOU
Répondre
C
Merci beaucoup d'être passée ici<br /> pour le SAL Thé ou café , je n'ai pas encore décidé la couleur<br /> et je n'ai pas encore encadré le chat rouge Anagram, pourtant j'ai trouvé le cadre !!!<br /> ahhhhhhhh les journées sont trop courtes !!!!
B
tu verras il est super interessant à broder..que du plaisir!!! nous partageons les mêmes goûts j'en suis ravie..
Répondre
C
J'adore passer sur ton blog car effectivement nous avons des goûts en commun en matière de broderie (d'ailleurs je me suis inscrite à ta newletter), ton blog est toujours un bonheur à lire, merci pour ces moments !!<br /> j'ai hâte de commencer ce SAL mais avec le déménagement je crois que ce ne sera pas encore ce mois -ci
A
internet est source de tentations...mais aussi d'admiration:il est superbe ton coussin de mariage!
Répondre
C
Merci beaucoup pour ta visite sur mon blog, et oui que de tentations et d'admirations sur internet, on ne se lasse pas !!!
L
Mais non tu n'es pas folle, je te confirme..... Moi aussi à chaque fois que je découvre un blog, j'ai envie de tous faire ! et j'ai pas mal de choses en cours. bonnes petites croix  A bientôt
Répondre
C
internet, les blogs, forums sont des mines d'or de découvertes et du coup on a toujours des tonnes d'idées dans la tête, !!!!!!!!!, merci de ton passage ici, à bientôt
C
moi aussi je le trouve de plus en plus beau, ce sal.<br /> Tu as raison de te faire plaisir
Répondre
C
Merci , reste à trouver un peu de temps pour le commencer !!!!!!!!!

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog