Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-05-20T11:09:40+02:00

DFEA Hors série, Atelier de brodeuse

Publié par Corinne

Bonjour

Il y a quelques jours j'avais dans ma boîte aux lettres le dernier n° Hors série (n°22) de De fil en aiguille "Atelier de brodeuse", il est superbe, une mine d'idées pour personnaliser notre passion des petites xxx

Voici le magazine

et voici une page, j'aime bien la devise "CHUT JE BRODE" !!!

Comme nous le dit Brodev, c'est apparemment le Volume 1, donc affaire à suivre dans d'autres n°
D'ailleurs, n'hésitez pas à aller vous ballader sur le blog de Brodev, elle nous a concocté un article avec de biens belles photos sur ce n° Hors série

A tout de suite avec un autre article côté cuisine !!!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
ah oui ça a l'air bien sympa !!!<br />  
Répondre
C
oui !!!!!!!!!
P
il a l'air sympa!
Répondre
C
oui il est vraiment sympa, c'est un n° qui vaut vraiment le coup, une mine d'idées !!!!
C
je l'ai reçu aussi, j'adore!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog