Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-05-30T20:02:00+02:00

au fil du temps

Publié par Corinne

Bonsoir à tous

je n'écris pas aussi souvent que je le voudrais sur mon blog et en plus je n'ai pas beaucoup de choses à vous montrer car je ne brode pas beaucoup en ce moment et en plus je brode un chuttttt pour un échange.

je ne serais sans doute pas très présente ces prochaines semaines car le déménagement se précise pour la semaine du 16 au 20 juillet, je vais attaquer les cartons dans les prochains jours

Alors ce soir, je vous montre 2 petites broderies que j'ai faites en 2004 pour mes enfants, pour l'instant elles sont restées sur leur table de chevet en guise de napperon mais je pense les monter un jour en bannière

 

 

Bonne soirée à tous et bonne ballade au fil des blogs

A très bientôt

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
C'est tres joli tout ça,il est vrai qu'en banniere se sera magnnifique.<br /> Bisous
Répondre
C
Merci beaucoup Coralie, bises
C
j'adore le clown!! bon courage pour les cartons...
Répondre
C
Merci Céline, Pauline aussi elle adore les clowns !!! on va attaquer les cartons en soirée ou ce week-end !!
C
les deux sont trés joli.Les cartons c'est pas la partie la plus amusante, mais il faut bien le faire, courage!
Répondre
C
Merci Cathy, les enfants ont décidé qu'ils nous aideraient pour mettre en carton tous leurs jouets, je pense que tout cela va se faire dans la bonne humeur alors ça devrait aller
P
tous les deux bien reussis !! et courage pour les cartons !!!! voilà qqchose de pas drole !
Répondre
C
Merci, oui j'appréhende un peu de faire tous les cartons et en même temps comme c'est pour déménager dans une maison, on est aussi très motivé (ici on est en appart)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog