Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-10-16T08:59:00+02:00

cyber Class Craft Corner

Publié par Corinne

Bonjour

Je ne vous ai pas encore parlé d'un projet qui me tient à coeur (mais qui me stresse aussi car j'espère que je serai à la hauteur !!) : alors voilà, en juin je me suis inscrite pour des cours de broderie traditionnelle, il s'agit de la Cyber Class "Abécédaires Roses" de Craft Corner

Je suis impatiente de commencer les cours qui se déroulent via le net, c'est vraiment très sympa je trouve, nouvelle aventure à suivre donc, j'essaierai de vous montrer mes débuts avec ces points spéciaux

Bonne journée à toutes et merci de venir faire un tour dans mon monde

A très vite

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
bien sur que tu vas être à la hauteur, j'en suis sur.
Répondre
C
j'espère .....
C
HUMMM.... C'est magnifique.... Peux tu lors d'un prochain article nous donner les références du blog ou du site qui propose ces cours.... BISOUS ET MERCI
Répondre
C
Merci Coralie, tu peux trouver des infos sur les liens que j'ai mis dans l'article <br /> Bisous

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog