Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-01-10T09:34:02+01:00

Bleu

Publié par Corinne

Bonjour

Je réponds ce matin au commentaire de Sandra qui me demande de lui décrire un peu plus le livre Bleu d'Agnès Delage-Calvet que j'ai eu en cadeau à Noël.

Je n'ai pas encore utilisé de modèles de ce livre mais je vous propose de le feuilleter ensemble

Ce petit ouvrage est très riche en idées, il propose des modèles au point de croix mais aussi en broderie traditionnelle, les modèles sont présentés sur plusieurs pages, puis il y a des explications et les grilles. C'est donc un ouvrage qui s'adresse aussi bien aux débutantes, qu'aux habitués de broderie. Il est vendu avec un petit coupon de toile et 2 échevettes pour donner envie tout de suite de se lancer dans un projet.

 

 

 

Les photos ne sont pas terribles car j'ai du les réduire un peu comme je suis en bas débit mais cela donne un aperçu de ce livre très riche en idées de créations

Je pense que je craquerai aussi pour le rouge et le blanc de la même collection

Je vous souhaite à tous une bonne journée

Bises

Corinne

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Effectivement, il a l'air très sympa ce livre !
Répondre
C
oui je le trouve vraiment riche en petites idées broderies
S
MERCi beaucoup d\\\'avoir si bien  repondu a mon commentaire, ce livre est hyper tentant et rien que grace a tes photos j\\\'ai deja eu plusieurs coups de coeur donc il me semble qu\\\'il va se produire quelque chose d\\\'evident........................une tite balade chez amazon et hop d\\\'ici 48h un joli livre de broderie en plus hihihihihihihi<br /> le plus gros coup de coeur a ete pour la serviette brodee avec des poissons alors la c\\\'est clair je craque a fond..............<br /> je pense que le blanc va suivre egalement<br /> merci encore a toi et j\\\'espere a bientot via blog interpose<br /> je me depeche car il faut que je prepare ma petite fee qui dort pour emmener son grand frere a l\\\'ecole et vu le temps que nous avons et bien il y a interet a bien la couvrir<br /> bisous et bonne journee a toi
Répondre
C
De rien Sandra , bonne journée
C
Merci beaucoup de nous montrer ce joli livre, effectivement il regorge de bonnes idées !!!!
Répondre
C
il a l'air bien sympa
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog