Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-03-26T17:36:00+01:00

début de printemps mitigé

Publié par corinne
Bonsoir à tous

Je passe ce soir vous faire un petit coucou même si je n'ai rien de spécial à vous montrer

Côté broderie, je n'ai pas beaucoup avancé dans mes différents projets ces derniers jours, je brode aussi un chut pour un cadeau

Côté maison, nous avons bien avancé dans les travaux de la cuisine mais je n'ai pas encore pris le temps de prendre des photos

Côté jardin, j'ai juste commencé à préparer le terrain pour les fleurs et le potager, j'ai bichonné aussi mes plantes vertes, nos plantations d'automne commencent à se réveiller, c'est très agréable et on a hâte que le printemps s'installe vraiment

Côté boulot, c'est le gros boom ces dernières semaines et du coup je rentre fatiguée de ma journée

Côté santé, je vais mieux moralement mais des petits soucis m'embêtent et n'arrangent pas mon quotidien, mais rien de grave rassurez vous

Voilà vous savez tout, j'espère venir très vite vous montrer mes avancées, mes travaux, et mes projets

Merci d'être là

bisous à tous

Corinne

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> <br /> Un p'tit coucou Corinne,<br /> <br /> <br /> Le décor de ton blog est très printanier, c'est chouette !<br /> <br /> <br /> Gros bisous de Dedelita...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de ta visite Dedelita<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> petit coucou en passant. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Cathy<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Il y a quelque chose de changer sur ton blog ..ça sent le printemps... predns bien soin de toi..<br /> très bonne semaine..<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui j'ai essayé de lui donner une ambiance plus printanière,<br /> Merci de ce petit mot si gentil, bisous<br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je t'aime fort ma belle<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Marie, je t'embrasse fort aussi<br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog