Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-04-17T08:47:00+02:00

Envie de printemps

Publié par corinne

Bonjour

Il est passé où le printemps parcequ'ici il fait froid et humide......

mod_article3987971_1.jpg

J'adore me ballader sur ce blog,

et puis côté broderie Madame la fée me fait de nouveau envie avec ce nouveau modèle tout printanier justement

 272x268 matindeprintemps

Bonne journée à tous

je retourne à mon travail

Corinne

mod_article45818693_4f83ec61c4fbc.png

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> En effet c'est une superbe broderie... Bisous<br />
Répondre
M
<br /> c'est vrai qu'il est beau ce modéle<br /> <br /> <br /> j'adore ton scrap<br /> <br /> <br /> gros bisous ma Corinne<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog