Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-11-14T07:45:00+01:00

Macarons de Lilipoint, objectif 10

Publié par corinne

Bonjour

 

Avant de vous faire découvrir mes premières xxx sur le Sapin Rouge de Madame la Fée, je viens vous dévoiler un nouvel objectif pour notre SAL Les Macarons de Lilipoint. On arrive doucement à la fin de ce projet et j'avoue que j'ai vraiment adoré vous proposer chaque mois ce SAL.

 

Voici donc ce que j'ai brodé fin octobre :

j'ai brodé le mot framboise en entier et j'ai brodé la phrase de la recette juste en dessous : "ont refroidi, collez les coques entre elles"

 

objectif-10-07-11-10-002.jpg

et voici une vue en entier de cette recette

  Donc mi-décembre ce sera le dernier objectif de ce projet bien appétissant !!

objectif-10-07-11-10-003.jpg 

Je vous souhaite à tous un bon dimanche

 

A tout bientôt avec d'autres xxx

 

bisous

 

Corinne

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
<br /> <br /> Oui !!!!super , il abien avancé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est un régal à broder, il va falloir que je teste aussi la recette en vrai !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> vraiment belle cette broderie<br /> <br /> <br /> martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Martine<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Huumm !!! On a envie de les manger tes petits macarons<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui !!! il va falloir que je teste la recette !!! pour les savourer en vrai !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> superbe ma Corinne<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Marie<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> j'adore ces couleurs acidulées,<br /> <br /> <br /> bon week-end sous la pluie,<br /> <br /> <br /> sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Sylvie, et c'est vrai que ces couleurs ont égayé ce week-end pluvieux, grix et venteux<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog