Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-01-12T18:58:00+01:00

Rétrospective 2009

Publié par corinne
Bonsoir

Après avoir montré ma récolte de fils, ce soir je vous montre le bilan de mon année 2009 côté petites xxx.
Je me suis amusée à créer une mosaique, je viens de découvrir Picasa et je teste !!!!
Je n'ai pas beaucoup brodé (enfin trop peu pour moi) et j'ai commencé plusieurs projets et SAL qui se termineront en 2010.

album2009.jpg

Je voudrais aussi vous remercier pour vos messages et votre présence sur mon blog, vous êtes à ce jour 40 inscrits !
Je suis à la fois impressionnée et heureuse de vous accueillir dans mon petit univers.

A tout bientôt pour le SAL Macarons de Lilipoint

Bises

Corinne

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
<br /> que des belles choses ! bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu dis avoir peu brodé, mais il y a quand même de sacrés morceaux là !!! alors bravo et continue de nous faire rêver ...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tu as fait de jolie broderies, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Un bien joli résultat pour l' année passée<br /> Tous mes meilleurs voeux pour 2010 pour toi et les tiens<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup, bonne et heureuse année à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Hummm c'est tout beau tout ça...<br /> Bonne soirée, ici la neige tombe fort c'est magnifique... surtout quand on est au chaud à l'intéreur...<br /> BISOUS <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Coralie et merci pour tous tes commentaires<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog