Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-02-11T08:41:00+01:00

Salon l'aiguille en fête 2012

Publié par corinne

Bonjour,

Cela fait quelques semaines que je ne suis pas venue agrémenter mon blog. Aujourd'hui je viens pour vous montrer mes achats d'hier... J'ai passé quelques heures au salon l'aiguille en fête !! Mon homme avait prévu cette journée pour mon cadeau d'anniversaire, Je suis trop contente d'avoir pu y aller cette année. Je n'ai pas fait de photo sur le salon.

09-02-12-004.jpg

Par contre je vous montre ici mes achats d'hier :

Après avoir admiré les stands et l'exposition des écoles du fil et d'arts textiles, j'ai choisi :

- un kit marque page chez Le Bonheur des dames !! à défaut d'avoir ma nappe BDD, j'aurai le plaisir d'avoir mon marque page rose. J'ai pu admirer les différents modèles du stand et notamment les nappes, quelles merveilles !!!

10-02-12-004-copie-1.jpg

- 2 kits de broderie traditionnelle chez ABC Collection, ces kits m'ont donné envie de refaire un peu de broderie traditionnelle, j'ai profité du salon car sur le net , je suis plus tentée par le point de croix, et là je trouvais ces kits super sympas

10-02-12-001.jpg

- et puis, j'ai rencontré Jocelyne Kurc de l'Atelier d'Ennji, meilleur ouvrier de France , elle fait des merveilles en Peinture à l'aiguille, en attendant de prendre des cours (j'adorerais surtout qu'elle est près de chez moi), j'ai pris son livre "La peinture à l'aiguille" qu'elle m'a très gentiment dédicacé.

10-02-12-002.jpg

 

10-02-12-003.jpg

J'ai passé une superbe journée hier, j'ai même réussi à laisser de côté le stress des entretiens et du boulot ....

Un grand merci à mon mari d'avoir organisé cette journée et de m'avoir accompagné sur le salon !!!

Je reviens avec des petites xxx

Corinne

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> j'aime beaucoup tes choix<br /> <br /> <br /> et bravo à ton marie c'est hyoer gentil<br /> <br /> <br /> gros bisous ma Corinne<br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est vrai que j'ai un amour de mari, mais je le suis aussi dans ses aventures cyclistes !!!! on essaie de suivre les passions de l'autre même si ce n'est pas toujours évident !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> je suis ravie pour toi... tes achats me plaisent bien!! quand à la peinture à l'aiguille je ne connais pas du tout je t'encourage pour t'y lancer!<br /> <br /> <br /> très bon week end<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour tes petites mots Evelyne, bisous et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog