Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-04-21T19:11:00+02:00

SAL MACARONS, 4ème objectif !

Publié par corinne

Bonsoir

Le voilà enfin ce 4ème objectif tant attendu !!

 

J'ai choisi de vous faire un objectif rapide pour vous le livrer aujourd'hui et cela permettra aussi à toutes de suivre l'aventure

  

Donc pour ce 4ème objectif : voici en image mes petites xxx

  Objectif-4-21-04-10--3-.jpg

 


Ce mois-ci on brode

le "S" de Macarons

la suite de la recette avec les mots "amande, 5 blancs" et "sucre, et du colorant"

 

 

Et une vue d'ensemble

    Objectif-4-21-04-10--2-.jpg


Je vous invite à redécouvrir les différentes versions des co-saleuses sur les différents blog tous les liens sont ICI 

Merci à toutes d'avoir patienté jusqu'à ce soir pour cet objectif, bonnes petites xxx à toutes et RDV le 15 mai pour la suite de l'aventure !!
Bisous

Corinne

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> <br /> SUPERBE bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu as vu , je n'ai brodé que sur ce modèle ces derniers temps,<br /> <br /> <br /> mais petit à petit j'avance quand même !!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bonjour Corinne.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien. J'avais réussi à rattraper du retard et j'en accumule à nouveau mais pour te montrer que j'essaie de suivre le rythme, j'ai mis une photo de mon avancée sur mon blog. Je<br /> vais essayer de profiter des grands week-ends du mois de mai pour suivre le rythme.<br /> <br /> <br /> Encore merci pour l'organisation. Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Emilie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> de rien Emilie<br /> <br /> <br /> bon courage pour tout, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> merci pour cet objectif, ta broderie est très belle!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> de rien Cathy, bonnes petites xxx !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> hummmmmmm bien appetissant<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Marie, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> superbe Corinne !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Potame<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog