Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-02-03T09:41:00+01:00

Histoire de pommes enfin terminé

Publié par corinne

Bonjour à vous tous,

et oui le retour se fait lentement et j'ai de nouveau déserté mon blog ces derniers temps ....

Là je reviens avec enfin des petites xxx, j'ai repris doucement le rythme de mes soirées petites xxx cet hiver et j'ai repris une broderie de Madame la Fée commencé en mars 2011 en SAL avec les copines du forum. Laissée de côté il y a presque 1 an, je l'ai reprise ces dernières semaines et je peux enfin vous montrer des photos de petites xxx et de ce modèle enfin terminé !

Je pense l'encadrer, mais j'ai pleins d'autres encours que j'aimerais aussi terminer avant de repartir vers de nouveaux projets côté broderie.

fevrier-2013-002.jpg

fevrier-2013-001.jpg

Merci de vos visites

A très vite

Bises à tous et bon dimanche

Corinne

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Corinne<br /> ton ouvrage est magnifique. Je l'ai acheté. Mille bravos. Belle soirée à toi
Répondre
C
Magnifique ton ouvrage Colin ne. Mille bravos
Répondre
K
<br /> Bravo, c(est magnifique<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Kaiga, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tu sais que je n'en pense que du bien<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Marie pour ce petit mot sur mon blog, bisous à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Super Corinne, tu as bien fait de t'accrocher<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Cindy, bises<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog