Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-07-10T07:36:00+02:00

Histoire de pommes, la suite (6)

Publié par corinne

Bonjour à tous

 

Peu de petites xxxx ces dernières semaines explique mon absence sur mon blog, peu de croix mais aussi peu de choses à raconter, je remonte doucement mais surement (enfin je l'espère) la pente, ça va un peu mieux moralement ....

 

Donc aujourd'hui je passe juste vous montrer la suite du SAL Histoire de pommes, mes copinettes du forum sont très sympas et attendant avec patience quand je prend du retard dans mes objectifs

 

Pour celui-ci j'ai brodé le mot Pommes et la cannelle

 

 

 

06-10-07-11.jpg

 

 

Merci à tous de continuer à me lire malgré tout

 

bisous et à bientôt

 

Corinne

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> <br /> Très joli !<br /> <br /> <br /> Je reviendrai voir la suite.<br /> <br /> <br /> BISOUS.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ce petit mot et ce passage par ici , bises et à bientôt alors<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> super début<br /> <br /> <br /> bon courage,<br /> <br /> <br /> mamisa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup pour ces encouragements<br /> <br /> <br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Très joli, j'aime beaucoup les modèles de mme la fée, le résultat est toujours terrible<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Kaiga, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> il est très beau. meri de faire ce sal pour nous. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Cathy, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> il est magnifique<br /> <br /> <br /> bravo ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Marie, bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog