Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-06-14T16:45:00+02:00

Infos concernant le SAL Macarons

Publié par corinne

Bonsoir à tous,

 

voilà, je pensais retrouver un peu plus de temps pour broder mais mon emploi du temps et mon moral ont pris le pas sur les petites xxx encore ce mois-ci, du coup je n'ai vraiment pas beaucoup avancé et je ne suis pas prête pour l'objectif prévu demain,

je m'en veux de m'être lancée et de ne pas pouvoir assurer en tant que "meneuse" du SAL, surtout que j'adore broder ce modèle et que j'aime vraiment beaucoup ce principe de se retrouver au fil des mois via nos blogs....

Alors, en prévision de l'été, des emplois du temps de chacune,  je sais que chacune essaie d'avancer à son rythme et je veux surtout préserver le côté convivial de ce SAL, je vous propose de faire un objectif le 1er juillet et ensuite le 15 août, on verra en septembre sur quel rythme on poursuit l'aventure

Qu'en pensez-vous ?

Si vous êtes d'accord je vous donne RDV le 1er juillet pour la suite de cette aventure brodesque !!!!!

 

J'ai bon espoir que tout s'arrange au fil des jours, au fil des xxxx

 

Je vous embrasse et vous dis à tout bientôt

 

Corinne

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> <br /> J'espère que ton moral ira bien vite mieux. il est vrai que la météo n'arrange rien!! et que la vie ne fait pas toujours comme on le voudrait..<br /> <br /> <br /> je te souhaite bonne suite dans tes petites croix!! et même si les objectifs ne sont pas atteints à temps que le plaisir de broder reste intact!!<br /> <br /> <br /> bon week end!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Evelyne pour ces petits mots bien chaleureux, le moral va mieux mais ce n'est pas grâce au temps, l'été met bien du temps à s'installer cette année,<br /> bisous et bon week-end à toi aussi, à tout bientôt, je l'espère<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> je suis sure que les filles qui te suivent dans le sal comprendront<br /> <br /> <br /> je t'envoie pleins de bises pour remonter ton moral<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui Pomme, elles sont toutes géniales !!!<br /> <br /> <br /> Merci pour ton petit mot, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Pas de problème pour moi, bon courage à toi et au 1° juillet...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Anso<br /> <br /> <br /> A très vite, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> On sera patiente pour voir la suite.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> alors pour moi pas de probleme car je suis pas prete !!!et comme l'on dit les filles prend toi pas la tete ,c'est pas un concours ,on brode pour se faire plaisir avant tout !!! gros bisous a toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Trymel, finalement ce SAL me permet de broder encore un peu sinon je crois que je n'aurai pas brodé depuis mi-mars .....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog