Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-12-29T08:10:00+01:00

Lancement du SAL MACARONS DE LILIPOINT

Publié par corinne
Bonjour

Je vous en ai déjà parlé dans mes articles précédents, je me lance dans l'organisation d'un SAL avec les copines du forum broderie au point de croix :
Cathy91
Trymel
Vivi
Edith

J'espère que je serais à la hauteur car c'est mon tout premier SAL en tant qu'organisatrice !!

Donc, il s'agit du modèle des Macarons de Lilipoints, vous le connaissez sans doute car on le voit beaucoup sur les blogs, comme tous les modèles de Lilipoints, j'adore et je craque !!!

modele.jpg

Je vous indiquerai le 1er objectif de ce SAL le 15 janvier et il y aura ensuite un objectif par mois ; tous les 15 du mois
Je ne vais pas faire de longs objectif afin de broder sans stress et pour pouvoir aussi broder d'autres projets en même temps.

Alors si ça vous dit, vous pouvez bien entendu suivre cette aventure et me laisser un commentaire si vous souhaitez suivre ce SAL avec nous.
Je rappelle que je ne fournis pas le modèle, chaque participante se procure le modèle et les fournitures pour ce SAL.

J'ai déjà préparé les fils et ma toile, c'est une toile de lin naturel 14 fils, il me reste à concocter le 1er objectif pour le 15 janvier !!!

29-11-09-001.jpg

Bon bien je file, j'ai de l'ouvrage qui m'attend !!

A très vite

Corinne



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
<br /> Bonjour<br /> Je me joins à vous pour ce SAL. J'ai passé commande et je devrais être prête pour le 15 janvier.<br /> Merci pour cette organisation.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !!!!<br /> et Bienvenue dans l'aventure<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> je m'inscrit pour le sal j'espère pouvoir suivre<br /> Au 15 janvier pour débuter<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> d'accord, bienvenue dans l'aventure et à très vite<br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Bonsoir<br /> J'ai commandé la grille la semaine et c'est l'occasion de vous suivre<br /> Si vous pouvez m'inscrire à votre sal j'en serai ravie<br /> merci<br /> yago<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis très heureuse d'avoir des participantes à mon premier SAL en tant qu'organisatrice<br /> A très vite avec les premières xxxx<br /> bises<br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est bien tentant de vous suivre car je voulais le faire cette année... alors je me laisse tenter et je cours m'inscrire à ta newsletter<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'espère être à la hauteur de cette aventure, merci de nous suivre<br /> A très vite<br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je viens de référencer ton sal dans mon repertoire de sal sur mon blog<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> Bonne et heureuse année 2010<br /> bonnes petites xxx<br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog