Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-01-14T17:24:00+01:00

SAL Macarons, objectif 1

Publié par corinne
Bonsoir à tous

C'est avec beaucoup d'émotion que je vous livre ce premier objectif pour le SAL Macarons
J'avais fixé le 15 janvier comme début de SAL, mais comme demain sera une longue journée au boulot , je préfère vous écrire cet article et le publier dès ce soir. Comme cela ce sera prêt pour le top départ de demain !!

J'ai choisi de commencer à broder par le milieu du modèle.
Et je vous laisse découvrir un macaron, une framboise et quelques mots de la recette !

001-janvier.jpg
J'ai pris beaucoup de plaisir à broder même si le macaron est un peu long à réaliser.
A votre tour maintenant de vous régaler et de faire chauffer l'aiguille.
J'attends avec impatience vos réactions, vos petites xxx, vos premières photos.

Brodez-bien et RDV le 15 février pour la suite de l'aventure.

A très vite

Corinne

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> cc je suis une grnade fan des grilles lili point, est ce que je peux faire cette merveuilleuse aventure avec vous ,<br /> sa sera mon 4 eme sal lili point en ce debut d'année<br /> j attends ta confirmation et je met mon aiguille en mode turbo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bien sûr que tu peux suivre notre aventure, c'est avec plaisir !!!!!<br /> Alors à très vite !!!!<br /> Bises<br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Joli début !<br /> Je prends note du premier objectif. J'attends ma commande et je m'y attèle.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonnes petites xxx<br /> A tout bientôt<br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> joli début ! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Potame<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> tres joli debut, j'ai la grille mais pas tout le matériel dommage<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu nous rejoins quand tu veux !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> il est très beau, on le croquerait volontiers<br /> <br /> sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est vrai que les couleurs sont superbes<br /> bises<br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog