Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-02-24T16:24:00+01:00

SAL Macarons,votre aventure !

Publié par corinne
Bonjour

J'espère que vous allez tous bien malgré le vent, la pluie et même la tempête qui ont pris la place des frimas et de la neige de ce long hiver.

J'ai profité de la fin de mes vacances la semaine dernière et de mes soirées cette semaine pour reprendre la femme africaine de Lanarte, je reviendrais d'ailleurs très vite avec des photos.

Aujourd'hui je viens juste faire le point sur le SAL Macarons, j'espère que tout se passe bien pour mes co-saleuses.

modèle

Ce SAL a commencé mi-janvier et je vous ai mis le 2ème objectif ICI le 15 février.

Anso nous a rejoint dans l'aventure, bienvenue parmi nous dans cette aventure gourmande ....

Cathy a bien avancé et nous a déjà montré ses petites xxx, n'hésitez pas à aller visiter son blog pour les admirer

Noelle nous a aussi dévoilé son 1er objectif sur un torchon qui promet d'être sublime

Flo nous a aussi déjà présenté son 1er objectif

Trymel et Edith ont commencé et brode sur le 1er objectif , ou peut-être même le 2ème, qui sait !!

Vivi n'a pas commencé pour le moment mais je suis sûr qu'elle nous rejoindra avec grand plaisir

Je souhaite beaucoup de courage à
Emilielb qui nous écrit sur son blog qu'elle reprend le travail, c'est sûr que ce changement de rythme et d'organisation va compliquer un peu les moments passés à broder...

Bonnes petites xxx aussi à Yago, Brigitte,
MissChapo et Sandy

Encore merci à toutes de me suivre dans cette aventure !!
Je reviens très vite pour des photos de mes avancées, en attendant je vous souhaite de joyeuses petites xxx

Bisous

Corinne

5-474a19.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> hum ca me donne faim<br /> amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'est vrai !!<br /> Merci<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'ai vu celui de Cathy... je suis contente que ce SAl réunisse ainsi des brodeuses  dont je connais certaines et d'autres pas!!<br />  belle fin de semaine!!! j'espère que le vent  ne soufflera pas trop fort!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est vrai que c'est sympa de réunir des brodeuses autour d'un projet commun, c'est motivant et encourageant pour tous<br /> le vent a bien soufflé ici cette semaine, et apparemment ce n'est pas fini<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ce sal est vraiment un régal<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mmm oui Cathy<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo à toutes<br /> ce modele est une merveile<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi j'adore<br /> merci Marie<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je me régale avec ce SAL!!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi aussi je me régale et en plus c'est une gourmandise<br /> qui convient même en cas de régime !!!!<br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog