Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-03-15T20:14:00+01:00

Petite avancée sur le Lanarte "la femme africaine"

Publié par corinne
Bonsoir, 

je viens ce soir papoter un peu avec vous, je voulais tout d'abord vous remercier pour vos commentaires et vos ballades sur mon blog. 
Et puis, je viens avec une photo de mon UFO 2008, la femme africaine de Lanarte, je vous en ai parlé déjà en janvier, je vous renvoie à cet article et celui-ci

j'ai repris ce projet depuis plusieurs jours, je n'y avais pas touché depuis fin janvier
voici donc mon avancée de ces derniers jours, je n'ai pas beaucoup avancé à mon goût mais bon ....

15-03-08-002.jpg

Clic pour agrandir

Bonne fin de soirée à tous et à très vite
Bises

Corinne

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
et bien j'aime toujours autant...toutes ces teintes chaudes!!! ahh tu dois t'amuser avec tous ces changements de fils!!!! mais le rendu est spectaculaire!!! alors bravooo et je t'encourage à ne pas le laisser trop longtemps de côté!!! belle soirée!!!
Répondre
V
c'est un gros travail , je t'envoie plein de courage pour la suite.
Répondre
M
j'ai cliqué sur les articles précédents pour comparer... l'avancée est quand même bien conséquente je trouve !! le rendu sera magnifique,  comme tous les lanarte...  bon dimanche.
Répondre
C
ça doit être long avec toutes ces couleures, mais c'est beau
Répondre
A
un bel ouvrage à venir vu les couleurssylvie
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog