Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-03-07T08:14:00+01:00

retour de la Femme africaine de Lanarte !

Publié par corinne
Bonjour

Ce matin je viens vous montrer mes xxx de ces derniers jours, mi-février, j'ai décidé de reprendre un encours commencé en ... 2006, repris en 2008, puis un peu début 2009 et puis lâchement abandonné ...

C'est grâce à Virginie que je reprends ce projet. Elle commence elle aussi à broder ce modèle et elle m'a donné envie de reprendre cet immense projet et de ne plus l'abandonner. J'ai donc décidé d'y consacrer quelques heures de broderies par ci par là entre mes autres projets.

Je vous montre d'abord où je m'étais arrêtée il y a 1 an, en 2009

19-02-10-001.jpg
et voici mon avancée de ces 2 dernières semaines

femme-africaine.jpg
Ma femme africaine a enfin un visage qui se dessine, c'est vrai que c'est un projet immense mais le résultat est vraiment très beau, je ne regrette pas de l'avoir repris
Merci Virginie !!

Je vous souhaite un bon dimanche
Pour moi côté broderie, ce sera le SAL Macarons de Lilipoint , je prépare le 3ème objectif pour le 15 mars !

A très vite

Bisous

Corinne

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> <br /> Oui UN GRAND MERCI. J'avoue qure je suis un peu novice en la matière, mais j'ai litéralement fondue devant. C'est à dire qu'il faut utiliser deux brins de fils et sur l'étamine idem prendre 2<br /> petit carés pour un grand ..<br />                                                       <br />                   .. <br />                                                       <br />                   ..  et je fait une croix aussi grande que le petit schéma . Je sais pas si j'explique bien :s ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'est ça , on le distingue d'ailleurs quand on regarde les photos sur mon blog, bonnes petites xxx, j'espère que ça va aller<br /> <br /> <br /> bisous, Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Superbe je l'ai acheté il y a quelques jours, je l'ai commencé hier mais mes croix sont très sérrées très petite ça ne ressemble même pas à des croix :@ , alors que sur t'es photo c'est pas<br /> pareil. Est ce la toile étamine d'origine ? Ou c'est moi qui brode très mal xD. <br /> <br /> <br /> amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonsoir, oui je brode sur la toile étamine du kit, je brode avec 2 fils et sur 2 fils de trame, c'est pour cela que les xx sont assez larges ; comme prévu dans le kit. J'espère avoir répondu à<br /> tes questions, bisous Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je l'ai brodé il y a quelques années, il est vraiment magnifique. Bon courage et bonne continuation.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup, c'est un beau projet que je n'ai pas repris ces derniers mois, il va falloir que je me remette !!!!, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Depuis un mois j'ai repris l'africaine ... on se motive toujours ensemble !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je n'ai malheureusement pas repris ma femme africaine depuis ces dernières photos<br /> <br /> <br /> je pense m'y remettre cet hiver, j'ai plus de temps pour broder l'hiver<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> wahouuuuuuuuuuuu c'est un magnifique projet - tout ce que j'aime mais c'est vrai que ce n'est pas facile de s'y tenir<br /> j'ai un ouvrage actuellement un peu long aussi et heureusement que j'alterne avec des plus rapides<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'espère ne pas trop l'abandonner encore cette année, ce n'est pas gagné , aj là là , on manque tellement de temps pour nos projets petites xxx et broderies<br /> !!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog