Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-02-01T15:30:00+01:00

African Woman de Lanarte, enfin la suite !

Publié par corinne
Bonjour

Je viens juste vous écrire quelques lignes pour vous montrer les quelques xxxxx que j'ai brodées cette semaine (en soirée et ce week-end), j'ai repris, enfin !, un grand projet Lanarte que j'avais laissé de côté depuis mars 2008, je vous mets le lien du dernier article fin mars 2008, c'est ICI

Voici donc une petite avancée (dans le coin droit) de cette immense broderie



Je vous souhaite à tous une bonne fin de week-end et je tiens à tous vous remercier pour vos passages et vos petits mots, à tous MERCI

Bisous

Corinne


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
<br /> merci bien pour la réponse !! je pense que je me résoudrais à l'acheter<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> de rien<br /> bonne semaine<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> bonjour, pourriez vous me dire combien elle fait de points en longueur et largeur !!! pour avoir un idée de la dimension pour me trouver une toile... et je cherche à acheter la grille mais je ne<br /> trouve pas, sauriez vous si çà se trouve sur le net (car le kit est bien trop cher)<br /> merci de votre réponse<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir, je ne connais pas de site pour n'avoir que la grille<br /> le kit est parfois en promotion sur certains sites et vus qu'il y a beaucoup de couleurs et une toile superbe, son prix s'explique<br /> côté dimensions, la grille fait environ 190 sur 260 points<br /> Bonne recherche<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
je pensais avoir fait une bonne affaire mais non ! une amie m'a acheté sur ebay le kit déjà utilisé donc sans les fils et la toile ... un kit avec les originaux grille et numéro mais je viens de le voir c'est de mauvaises photocopies je suis grrrrrrr !!!si tu entends parler d'une personne sérieuse qui vend le kit ou la grille peux tu me faire signe ? merci énormément !
Répondre
C
<br /> <br /> mince et je n'ai pas d'autres pistes malheureusement<br /> <br /> <br /> <br />
V
vous avez bien avancé ! pas évident à broder un si grand ouvrage mais le résultat en vaut le coup ! je pense l'acheter et le commencer début janvier 2010 si vous voulez on peut se motiver ...
Répondre
C
<br /> <br /> Pourquoi pas se motiver ensemble, de toute façon je ne pense pas avoir le temps de beaucoup y toucher d'ici la fin de l'année 2009 !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
il est vrai que cette broderie est très longue et demande beaucoup de petites croix mais j'adore ce genre de broderie en tous les cas je t'encouirage à la continuer à ton rythme pour en avoir du plaisir même si ça n'avance pas aussi vite que tu aimerais moi j'adore!! gros bisous et bon dimanche...
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog