Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-04-25T07:04:00+02:00

Rose sampler EMS, partie 2

Publié par corinne
Bonjour

Je passe rapidement vous montrer mon avancée sur ce projet que j'ai pris en cours de route

je vous en ai déjà parlé
dans cet article et ici aussi

Donc voici les parties 1 et 2 quasiment terminées, j'attaque la 3ème partie
J'adore ce projet, je le brode avec beaucoup de plaisir sur une toile de lin 16 fils naturel comme je les aime




un clic pour agrandir

Je vous souhaite à tous une belle journée
A très vite

Bises

Corinne

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
Très joli tes couleurs , tu auras vite fait de ratrapper ton retard , il est tout simple à broder , Il ne fallait pas le rater
Répondre
C
<br /> merci beaucoup Gisèle, tu as raison ce modèle est simple à broder, je l'aime beaucoup<br /> Bises<br /> Corinne<br /> <br /> <br />
C
c'est magnifique, ça donne envie, mais pour l'intant j'ai pas le temps
Répondre
C
<br /> merci Cathy, tu sais ça se brode vite !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
V
très joli corinne
Répondre
C
<br /> Merci Virginie<br /> <br /> <br />
A
c'est super joli, je vois que tu t'accroches à le faire, tu vas rattraper ton retardbonne journée le soleil arrivesylvie
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup Sylvie<br /> Bises<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog