Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-03-30T09:42:00+02:00

SAL EMS rose sampler, partie 11

Publié par corinne
Bonjour

Aujourd'hui j'ai choisi de vous montrer mon avancée sur le SAL EMS rose sampler.
Voici donc la partie 11 et comme vous pouvez le voir sur la vue d'ensemble, il ne me reste plus que la dernière partie pour finir les petites xxx sur ce superbe projet





j'adore broder ce sampler sur cette toile 16 fils, je m'éclate vraiment



Je vous souhaite à tous une bonne semaine

Bisous

Corinne

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> <br /> bonsoir , je brode le rose sampler et il m'est impossible de télécharger les parties 5 et 6 , et de ce fait , je suis bloquée; pourriez vous m'aider , ce serait super gentil<br /> <br /> <br /> merci  d'avance<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> coco<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour, merci de ce petit mot sur mon blog, je ne peux malheureusement pas vous donner ces parties car je n'ai pas pour habitude de transmettre des grilles,<br /> la créatrice nous propose gentiment et gratuitement ces modèles sur son site http://www.maurer-stroh.com/project2008.html, je pense<br /> qu'il conviendrait de la contacter elle pour avoir ces grilles, bonne continuation à vous dans vos petites xxx, bisous , Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
P
j'admire! quel travail!!!! je viens de parcourir qq pages de ton blog...bien sympathique...je ne vais pas te mettre des comm partout mais il y a vraiment de jolies choses chez toi... les petits gâteaux...hummmm... le cadeau de Virginie...adorable... je continues ma promenade A+
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de ta visite, A bientôt, bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
j'adore ce type de broderie !!bravo
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais c'est génial!!! alors je t'encourage à le terminer ta toile et ton fils sont si doux et en ce moment ce sont des couleurs que j'aime voir... gros bisous et bonne journée
Répondre
C
Hummm superbe ton ouvrage allez courage tu tiens le bon bout bientôt la dernière ligne droite...<br /> Bonne journée BISOUS
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog