Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-01-18T14:30:00+01:00

Sampler aux roses d'EMS (9)

Publié par corinne
Bonjour

Je passe rapidement vous faire un petit mot et vous montrer mon avancée sur le SAL sampler aux roses d'EMS.
Je viens tout juste de finir la partie 9.
Il me reste donc les 3 dernières parties en bas de l'ouvrage

Voici la partie 9



et une vue d'ensemble



Je retourne à mes petites xxx bien installée sur le canapé.

Bonne fin de week-end à tous et à tout bientôt

Corinne

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
pfff c'est magnifqiue!!! ne le laisse pas tomber...  courage!!!!
Répondre
N
toujours aussi superbe ce sampler
Répondre
C
Magnifique travail ! et quel courage !!!
Répondre
P
bravo Corinne tu l'as presque terminé !!!!
Répondre
C
tout simplement magnifique
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog