Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-07-21T08:49:00+02:00

rose sampler EMS (7)

Publié par corinne
Bonjour

Hier soir bien tard, j'ai fini la 7ème partie du SAL EMS, je suis très contente car je suis à jour sur ce SAL, la prochaine partie sortira début août
c'est un peu bonheur à broder, j'adore de plus en plus et je ne regrette pas d'avoir commencé cette aventure en avril malgré mes 4 mois de retard

Voici donc la 7ème partie

clic pour agrandir


et voici une vue d'ensemble, toujours pas repassée, promis la prochaine fois je ferais mieux

clic pour agrandir


Bises à tous et bonne semaine, l'été est annoncé mais ce matin le temps est encore bien gris ici
A tout bientôt

Corinne

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
Il est vraiment très beau dans cette couleur aussi , bises et bon déménagement
Répondre
C
c'est superbe, j'adore
Répondre
N
C'est très bea, j'aime beaucoup se modele tu as choisi une bien belle couleur.
Répondre
B
J'adore...c'est magnifique et je ne peux que te féliciter de suivre et d'être à jour sur ce SAL... j'enregistre les grilles car il me plait énormément mais je ne le broderai pas ..pas pour l'instant!! ta couleur est si douce!!! alors si ce n'est que du plaisir pour toi ça l'est aussi pour nous d'admirer même quand ce n'est pas repassé!! bisous et bonne journée et merci pour tous tes gentils commentaires..bisous
Répondre
A
c'est vrai qu'il est agréable à broder ce sal,j'adore cette couleur rosé sylvie
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog