Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-07-30T06:55:00+02:00

chut je rêve !!

Publié par corinne


Bonjour

Ce matin, je viens juste vous montrer ce que j'ai réalisé pour l'anniversaire de
Nathou dans le cadre de nos échanges pour les anniversaires sur le forum Broderie au point de croix

il s'agit d'un modèle trouvé dans le hors-série DFEA n°23 sur les chats, c'est un modèle proposé en bannière, alors je n'ai pas fait dans l'originalité, j'ai brodé ce modèle sur une bande de lin et je l'ai finitionné en bannière tout simplement



clic pour agrandir


Allez je file à mes cartons et autres préparatifs pour notre déménagement et puis je ferai aussi sans doute quelques xxx aujourd'hui mais chut c'est pour un cadeau !!

bonne journée ensoleillée à tous

Bises

Corinne

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
tout mimi ce petit minou!!! celà fait un très joli petit cadeau!!
Répondre
T
et bien tu as encore fait une gaté , bravo
Répondre
C
je suis pas trop chat, mais là j'adore
Répondre
A
tout simple mais trop mignonsylvie
Répondre
N
merci encore corinne c'est magnifique
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog