Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-10-06T14:53:00+02:00

échange avec Julie

Publié par corinne

Bonjour

 

Aujourd'hui j'ai envie de vous faire partager un moment magique grâce au forum poindecroixetcie

 Avec les copinettes, nous avons organisé un échange et cette fois-ci c'est avec Julie que j'ai eu la joie de faire cet échange sur le thème du coeur.

 

Avec un peu de retard (j'ai eu un peu de mal à assurer les délais), nous avons envoyé nos colis lundi et donc nous avons presque en même temps reçu chacune notre colis ce matin

 

je vous laisse admirer ce que Julie m'a envoyé

 

06-10-10-de-Julie-003.jpg

06-10-10-de-Julie-004.jpg

 

 

06-10-10-de-Julie-005.jpg

 

 

06-10-10-de-Julie-006.jpget voici ce que j'ai envoyé à Julie

 

 03-10-10-Pour-Julie-005.jpg

 03-10-10-Pour-Julie-008.jpg

 

un immense MERCI à toi Julie pour ce superbe échange

Quant à moi j'ai adoré broder ce modèle de Tralala, offert par Céline lors d'une de mes dernires commandes sur sa boutique

à tout bientôt

Corinne

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> <br /> très jolis échanges<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'est vrai que c'était de nouveau un bel échange<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> quel bel échange bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ces petits gâteaux sont à croquer<br /> <br /> <br /> sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tu as été très gâtée ! ce colis est super et plein de bonnes choses (ou mauvaises, ça dépend de quel oint de vue on se place )<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui !! merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> magnifique  vous avez fait un super echange<br /> <br /> <br /> bravo les girls<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Marie, oui c'est vraiment un bel échange, j'ai adoré !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog