Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-04-28T07:06:00+02:00

Enveloppe surprise

Publié par corinne

Bonjour

 

Il y a des jours où on ouvre sa boîte aux lettres avec plaisir

Il y a des jours où on se dit que l'amitié peut être belle même si elle est virtuelle au travers de nos forums et nos blogs

 

Et bien hier était un jour comme ça !

J'ai ouvert ma boîte aux lettres et une enveloppe rebondie m'attendait

Une amie du net m'a envoyé ces petits présents juste par amitié, juste pour me donner du courage, de l'amitié 

 

28-04-10-Dedelita.jpg

 

Un grand merci à toi Dedelita pour ce petit cadeau, je suis très émue et très touchée par cette attention qui me va droit au coeur

une petite carte avec des coquelicots (j'adore !!!), 2 échevettes et des coupons de tissus fleuris comme je les aime !

 

Alors je voulais juste faire ce petit article pour te dire MERCI Dedelita

Merci pour ta bonne humeur et ta présence

 

Je vous souhaite à tous un beau mercredi ensoleillé et je vous dis à très vite

 

Bisous

 

Amitiés

 

Corinne

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> <br /> hihi, çà ne m'étonne pas du tout de ma tite belle-fille, ma Dédelita est une fille avec un coeur gros comme çà!!! je l'aime et elle me le rends bien...Corinne je suis contente que son présent<br /> t'es fait plaisir!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous de Lucky <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh oui Dedelita est un amour de gentillesse et de bonne humeur !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> très sympa le cadeau surprise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> quand les cadeaux sont faits juste par sympathie sans rien attendre en retour si ce n'est que de l'amitié sincère... je partage ton émotion!!c'est très joli!!( moi aussi j'adore les<br /> coquelicots!!)<br /> <br /> <br />  bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis fan des fleurs , de beaucoup de fleurs et en particulier des coquelicots, Dedelita me connait bien !!<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week-end<br /> <br /> <br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Merci à toi Corinne pour cet article rédigé pour moi, ce qui me touche beaucoup aussi, c'est super gentil !!<br /> <br /> <br /> Je suis super contente de t'avoir offert ce p'tit plaisir rempli d'énergie rien que pour toi !<br /> <br /> <br /> Je te fais des gros bisous et à très bientôt sur le Fofo rempli d'amitié c'est vrai et c'est super !<br /> <br /> <br /> Gros Bisous à toi de ton Amie Dedelita !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Encore merci Dedelita<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> très joli cadeaux et c'est sûr celà fait toujours plaisir<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est sur que ça fait vraiment plaisir, bon week-end<br /> <br /> <br /> bisous Corinne<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog