Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-03-27T20:13:00+01:00

échange de printemps, abc printanier

Publié par corinne
Bonsoir

Sur le forum pointdecroixetcie, je participe à un échange pour ce printemps
Pour cet échange je suis en binôme avec Virginie

Je lui ai envoyé un petit colis et comme elle l'a reçu je peux vous montrer un de mes chuts brodés ces dernières semaines



il s'agit d'un modèle de Malin Maline, j'ai adoré le broder sur une toile de lin 16 fils, j'ai choisi un montage avec ce porte serviette transformé pour l'occasion en petit plateau



Et comme on avait décidé pour cet échange de respecter les tonalités de couleurs proposées par notre binômette, j'ai essayé pour cet envoi de rester dans les tons roses, parme et violet que Virginie aime beaucoup



Voilà, la suite de cette aventure printanière la semaine prochaine avec l'envoi surprise de Virginie !!

Bonne soirée à tous

A très vite

Corinne

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
c'est génial... je n'ai encore jamais brodé une grille de Malin Maline mais j'ai lu un article dans le dernier "Passion fil"..et ça me donne des idées!!! j'adore ce plateau-porte-serviette-gâteaux!!! bref super!!! bravo à toutes tes petites croix!!!
Répondre
M
couleurs éclatantes !!!! ça sent le prinremps !!!c'est un bien beau cadeau !!!!!!!!!!j'aime beaucoup le plateau !!!!!!!!!!bonne continuation !!!!!!bizzzzzzzzzzz !!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
A
c'est ravissantbon week-endsylvie
Répondre
C
cette broderie est très jolie
Répondre
S
C superbe !J'adore ce modèle !Bravo à toi !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog