Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-05-06T19:34:00+02:00

échange de Pâques et de printemps

Publié par corinne
Bonsoir

Je passe ce soir vous montrer quelques croix brodées dans le cadre d'un petit échange organisé sur le forum broderie au point de croix
Pour cet échange, ma "binomette" était Dedelita, et j'ai reçu hier son paquet surprise pour cet échange sous le signe de Pâques et du printemps

Je vous laisse admirer ce que j'ai découvert : une bougie, un bougeoir, une joile boîte, des fils DMC parfumé que je vais tester , des chocolats

et voici sa production de petites xxx qui a fait fleurir de très belles capucines, j'adore


De mon côté j'ai envoyé à Dedelita ce pinkeep brodé sur du lin 16 fils
c'est un modèle du DFEA Hors série n°8 sur les fleurs, intitulé "Pâques au balcon"
j'ai beaucoup aimé le broder

le voici de face

et puis de dos

et voici une vue d'ensemble de ce que Dedelita a reçu : des chocolats, 2 échevettes, des boutons de nacre et des fiches avec quelques modèles

Je suis vraiment très contente d'avoir participé à ce nouvel échange, c'est toujours un vrai plaisir de broder pour une copinette et un pur bonheur de recevoir une surprise brodée

Merci beaucoup

Bonne soirée
Bisous à tous

Corinne

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
tu as été très gatée - j'ai aussi repéré ces jolies fleurs au balcon (sur le DFEA) hihihihi
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour tous ces commentaires, je me régale toujours autant lors des échanges c'est toujours riche en surprises brodées ou non !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
super échange !!!! j'aime beaucoup ton pinkeep !!!!!! bonne soirée !!!!!!!!
Répondre
E
quel bel échange que de belles choses toutes raffinées! bravo
Répondre
A
superbe, un très bel échangesylvie
Répondre
P
il est superbe cet échange !! bravo
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog