Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-08-20T15:54:00+02:00

petits bavoirs brodés

Publié par corinne
Bonjour

Me voici de retour après un peu de vacances, je n'ai pas beaucoup brodé ces dernières semaines, mais j'ai quand même quelques petites xxx à vous montrer

Tout d'abord, et grâce au forum broderie au point de croix, j'ai brodé 2 petits bavoirs pour souhaiter la bienvenue à 2 princesses

Vivi est l'heureuse mamie d'une petite Alice née le 8 juin

j'ai choisi un modèle d'un DFEA (n°14)



Trymel / Martine a eu la joie d'être maman d'une petite Soline née le 9 juin

j'ai choisi un modèle très coloré dans le Mains et Merveilles n°73





Pour la suite, je reviens dans un autre article.............

Corinne


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
2 beaux bavoirs pour marquer la naissance de 2 beaux bébésfélicitations aux parents et grands parents
Répondre
C
les deux sont vraiment très joli
Répondre
V
Ces bavoirs sont très mignons.... bienvenue aux bébés...
Répondre
B
l'un comme l'autre..de la fraicheur de la gaité des couleurs éclatantes ou douces!! tout pour souhaiter la bienvenue à ces bébés!! bravo !!! bisous bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog